PROGRAMME DE SANTÉ DE LA PEAU

VOTRE PEAU-NOTRE EXPERTISE

Vous recherchez des conseils généraux sur les soins de la peau? Vous ne savez pas quels produits peuvent répondre à vos préoccupations et optimiser la santé de votre peau? Que vous ayez des problèmes généraux de texture de la peau, que vous ayez du mal à contrôler la peau grasse, sèche ou sensible ou que vous souhaitiez mettre en place le meilleur régime anti-âge. La seule façon crédible de mettre en œuvre un programme de traitement correctif est une analyse de la peau personnalisée et professionnelle.

CONSEILS PERSONNELS SUR MESURE DE SOINS DE LA PEAU

POUR FEMMES, ADOLESCENTS ET HOMMES

Apprenez à connaître les besoins de votre peau et optimisez sa santé.

Le visage est la partie la plus visible de notre corps, alors quoi de plus logique que d'y prêter une attention particulière. Une belle peau est une peau entretenue et soignée. Pour avoir un grain de peau éclatant jour après jour, il faut le chouchouter au quotidien et redoubler d'attention, quand il manque d'éclat.

Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée sur l’état de la peau et faites-vous guider dans le choix des produits de soin médicalement prouvés et conçus pour vous aider à paraître sous votre meilleur jour. N'hésitez pas à discuter de vos problèmes de peau dans un environnement intime qui consiste aussi à vous informer sur les produits dermatologiques les plus innovants.

CONSULTATION SANTÉ DE LA PEAU PERSONNALISÉE

Une consultation personnalisée sur la santé de la peau comprend:

  • Évaluation individuelle des soins de la peau avec analyse de votre peau

  • Examen de votre régime de peau actuel, de votre maquillage et de vos habitudes de soins de la peau

  • Évaluation de votre type de peau pour déterminer si elle est sensible, sèche, grasse ou sujette à l'acné

  • Aide à la détermination de vos objectifs globaux de soin de la peau

  •     Des recommandations de traitement adaptées aux préoccupations des femmes, des adolescents et des hommes

RÉGIME DE SOIN PERSONNALISÉ POUR LES FEMMES

Pour les femmes, le régime de soin essentiel varie avec l'âge.

  • La vingtaine ...

Il est maintenant temps de développer de bonnes habitudes pour préserver votre éclat de jeunesse.

  •     La trentaine ...

C'est la décennie où votre teint peut commencer à paraître terne en raison d'un renouvellement cellulaire plus lent et où vous pouvez commencer à remarquer des frayeurs.

  •     La quarantaine ...

Au cours de cette décennie, les femmes commencent à peine à voir des ridules, des rides et d'autres problèmes liés à l'âge comme la perte de volume. Chez les femmes à la peau claire, les dommages causés par le soleil continuent de se manifester sous forme de taches solaires et d'hyperpigmentation. Et des problèmes hormonaux tels que l'acné et la sécheresse pré-ménopausique commencent à apparaître.

  •     La cinquantaine et au-delà ...

Vous remarquerez peut-être une peau plus fine et un affaissement. La perte osseuse autour de la mâchoire peut entraîner des bajoues; la perte de graisse peut créer un aspect creux. Les rides et ridules s'approfondissent et l'hyperpigmentation augmente. Vous pouvez également remarquer que votre peau est sèche et squameuse.

RÉGIME DE SOIN SUR MESURE POUR TOUS VOS BESOINS MASCULINS

La santé de la peau d'un homme doit être abordée différemment, car les hommes ont généralement une peau plus épaisse, plus sébacée (grasse) avec une densité de cheveux accrue. Nous comprenons qu'un régime de soins d’une peau saine doit s'adapter à tous les modes de vie, et le Dr Dierickx est ravie vous accompagner pour trouver un régime de soins de la peau personnalisé pour tous vos besoins masculins. Ceci n’a pas besoin d’être compliqué et le docteur Dierickx peut vous aider à éliminer le dilemme sur les ingrédients appropriés choisir pour mieux répondre à votre type de peau et à vos besoins.

REGIME DE SOIN PERSONNALISÉ POUR LA PEAU DES ADOLESCENTS

La peau des adolescents est souvent caractérisée par des boutons et des points noirs. Le docteur Dierickx sait à quel point une peau claire est importante pour votre santé et votre confiance. C'est pourquoi le docteur Dierickx s’engage à vous conseiller les bons produits pour atteindre pour une peau claire, saine et sans acné.

AVANTAGES DU RÉGIME DE SOINS QUOTIDIENS À DOMICILE 

La combinaison synergique des traitements en cabinet et de votre régime quotidien à domicile sera l'une des clés de l'optimisation de votre peau. Une routine de soins optimisée de la peau non seulement maintient la santé et l'apparence de la peau en cours, mais rend d'autres procédures cosmétiques plus efficaces, améliorant ainsi les résultats des procédures en cabinet.

CONTACT

Dr. C. Dierickx vous accueille au sein de son cabinet afin de pouvoir vous consulter. De cette façon, elle peut vous proposer le traitement le plus adapté qu’il s’agisse de votre visage, de votre cou, de vos mains, de vos bras, de votre décolleté ou de votre silhouette.

Pour toute question ou information, ainsi que pour toute prise de rendez, veuillez contacter le docteur Dierickx:

Dermatologie cosmétique

​info@skinperium.com

+352 2740 6396

Dr. Christine Dierickx

Résidence Blues

52 Rue Charles Martel

L-2134 Luxembourg

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

arrow&v
arrow&v
arrow&v

COMMENT S’Y RENDRE?

EN VOITURE

Veuillez trouver les directions sur cette carte ou via google maps

EN BUS

Veuillez consulter www.mobiliteit.lu pour votre itinéraire personnalisé

EN TRAIN

Veuillez visiter www.cfl.lu pour votre horaire approprié

© 2021 Dr. Christine Dierickx. Designed by Merlijn Groenen.

  • Facebook - grijze cirkel
  • Instagram - grijze cirkel
  • LinkedIn - grijze cirkel
Scale_Faculty_2021_sticker.png

SKIN HEALTH PROGRAM

YOUR SKIN-OUR EXPERTISE 

Looking for general skin care advice? Confused about what products can address your concerns and optimize your skin health? Whether you have general skin texture issues, are having trouble controlling oily, dry, or sensitive skin, or want to put together the best anti-aging regime. The only credible way to implement a corrective treatment program is by a professional individualized skin analysis. 

TAILORED PERSONAL SKINCARE ADVICE

FOR WOMEN, TEENAGERS AND MAN

Get to know the needs of your skin and optimize skin health.  

 

The face is the most visible part of our body, so what could be more legitimate than paying particular attention to it? Beautiful skin is maintained skin, sensitive to the little attentions that you pay to it. To have a dazzling glow day after day, it is necessary to pamper it daily and to redouble attention, when it lacks radiance.

Make an appointment for a personalized skin health consult and be recommended medically proven skincare products designed to help you look your best. Feel comfortable discussing your skincare concerns in an intimate environment that is all about educating you on the most up-to-date dermatology products available. 

PERSONALIZED SKIN HEALTH CONSULT

A Personalized Skin Health Consult includes: 

  • One-on-one skincare evaluation with analysis of your skin

  • Review of your current skin regimen, makeup, and skincare habits

  • Assessment of your skin type to determine if it is sensitive, dry, oily, or acne-prone

  • Assistance with determining your overall skincare goals

  • Treatment recommendations tailored for the concerns of women, teenagers and man ​

CUSTOMIZED SKINCARE REGIMEN FOR WOMEN

For women, the essential skincare regime varies with age.

  • In Your 20s...

Now is the time to develop good habits to preserve your youthful glow.

 

  • In Your 30s...

This is the decade when your complexion may start to look dull because of slower cell turnover and when you may begin to notice crow's-fee.

  • In Your 40s...

In this decade, women are usually just beginning to see fine lines, wrinkles, and other age-related issues like loss of volume. In fair-skinned women, sun damage continues to show up as sun spots and hyperpigmentation. And hormone-related problems such as acne and premenopausal dryness start to appear.

  • In Your 50s and beyond...

You may be noticing thinner skin and sagging. Bone loss around the jaw can lead to jowls; fat loss can create a sunken look. Lines and wrinkles deepen, and hyperpigmentation increases. You may also notice that your skin is dry and flaky.

CUSTOMIZED SKINCARE REGIMEN FOR ALL YOUR MASCULINE NEEDS ​

Skin health of a man needs to be addressed differently as men typically have thicker, more sebaceous (oily) skin with increased hair density. We understand a healthy skincare regimen has to work with every lifestyle, and Dr. Dierickx thrilled to partner with you to find a customized skincare regimen for all your masculine needs. It does not have to complicated, but we can help you take the guesswork out of proper ingredients and selection of products to best address your skin type and your skincare needs.

CUSTOMIZED SKINCARE REGIMEN FOR TEENAGE SKIN ​

Teenage skin is often characterized by pimples and blackheads. We know how important clear skin is to your health and confidence. That is why we are committed to partnering with you towards clear, healthy, and acne-free skin.

BENEFITS OF DAILY HOME CARE REGIMEN

The synergistic combination of in-office treatments and your daily home regimen will be one of keystones to optimizing skin health. An optimized skincare routine not only maintains the ongoing health and appearance of the skin but makes other cosmetic procedures more effective, enhancing the outcomes of in-office procedures

CONTACT

Dr. C. Dierickx advises you to meet her in consultation for each skin condition. This way, she can suggest the most suitable treatment for your face, neck, hands, arms, chest or body.

For any questions you might have or to book an appointment, please get in touch:

Cosmetic Dermatology

​info@skinperium.com

 

+352 2740 6396

Dr. Christine Dierickx

Résidence Blues

52 Rue Charles Martel

L-2134 Luxembourg

HOW TO GET THERE?

BY CAR

Please find directions to our practice on this map or via google maps

BY BUS

Please consult www.mobiliteit.lu  for your individualized route

BY RAIL

Please visit www.cfl.lu for your proper timetable

  • Facebook - grijze cirkel
  • Instagram - grijze cirkel
  • LinkedIn - grijze cirkel

© 2020 Dr. Christine Dierickx. Designed by Merlijn Groenen.