AFFECTIONS DE LA PEAU

CHAQUE PEAU EST UNIQUE

Le Dr C Dierickx utilise une technologie de pointe scientifiquement prouvée, pour tous les traitements cosmétiques proposés. Comme chaque peau est unique, tous les traitements sont adaptés individuellement pour vous donner une apparence plus jeune et plus saine. Les indications de traitement comprennent l'acné et la rosacée, l'épilation, les taches de vieillesse et le mélasma, les tatouages ​​et les cicatrices, mais aussi la transpiration et les odeurs excessives et les dépôts de graisse locaux. Dr. C. Dierickx est là pour vous guider à travers le traitement qui vous convient, qu'il s'agisse de votre visage, cou, mains, bras, décolleté ou remodelage du corps.

 

 
pexels-leonardo-quatrocchi-2115085.jpg

VIEILLISSEMENT CUTANÉE

Rajeunir la peau

Pour tout ce qui concerne les tâches, cicatrices ou rides dues à l’excès de soleil ou au vieillissement, le Dr Dierickx est spécialisée dans la prévention et la correction du vieillissement cutané. Les traitements proposés sont très variés et adaptés aux besoins.

 

TRAITEMENTS: Peelings // Boosters cutanés // Injectables // Mésothérapie // Toxine botulique // Microneedling // Laser // Radiofréquence // HIFU // Photo-rajeunissement IPL // Biostimulation LED

pexels-karolina-grabowska-4590785.jpg

LES RIDES

Traitement des rides et ridules

Le Dr Dierickx est spécialisé dans la prévention et la correction du vieillissement cutané. Les traitements pour améliorer les rides sont très variés et adaptés aux besoins.

 

TRAITEMENTS: Toxine botulique // Injectables // Dispositifs à base d'énergie comme les lasers, les blessures fractionnées thermomécaniques, IPL, LED, radiofréquence, micro-aiguille et HIFU

pexels-scott-webb-136740.jpg

RAFFERMISSEMENT DE LA PEAU

Resserrer et tonifier la peau relâchée du visage, du cou ou du corps

Avec un resserrement cutané non chirurgical, on peut effectivement resserrer la peau modérément relâchée ou «crépue» sur le visage et le cou, permettant ainsi aux patients d’améliorer leur apparence et à reporter la nécessité d'une intervention chirurgicale.

En général, les procédures de raffermissement de la peau non chirurgicales fonctionnent en utilisant une énergie ciblée pour chauffer les couches les plus profondes de la peau, ce qui stimule la production de collagène et d'élastine et améliore progressivement le teint et la texture de la peau.

TRAITEMENTS: Peelings // Photo-rajeunissement visage IPL // Boosters cutanés // Microneedling //

Mesothérapie // Produits de comblemenT // Botuline toxin //  Laser // Radiofréquence // HIFU

pexels-neosiam-4498792.jpg

ROSACÉE

Traitement rosacée ou couperose

Si 40 millions de personnes souffrent de couperose dans le monde, un petit pourcentage seulement se fait soigner. Cette affection se manifeste surtout par des bouffées de chaleur, des papules et des pustules et des vaisseaux dilatés. La couperose peut prendre des formes très différentes d’une personne à l’autre et le traitement doit donc être adapté à la peau du patient.

 

TRAITEMENTS: Soins personnalisés pour renforcer la fonction du barrière cutanée // Crèmes et médicaments puissants sur ordonnance // Laser // IPL

pexels-photo-4590438.jpeg

ACNÉ

Traitement de l'acné active et des cicatrices d'acné

L'acné et les cicatrices d'acné ont souvent des répercussions psychologiques sur la vie quotidienne, au point que les personnes qui en souffrent aimeraient pouvoir cacher leur visage. Les possibilités de traitement de l'acné et des cicatrices d'acné sont aujourd'hui très nombreuses. Vous et le docteur Dierickx choisirez ensembles le traitement le plus approprié.

 

TRAITEMENTS: Crèmes et médicaments sur ordonnance // Soins de la peau adaptés // Peelings // Traitement photodynamique // Injectables pour les cicatrices d'acné déprimées // Subscission // Traitement avec des appareils à base d'énergie

pexels-gustavo-cruz-1592119.jpg

CICATRICES

Amélioration de l'apparence des cicatrices

Les cicatrices peuvent être le résultat de diverses causes telles que des traumatismes, des brûlures, une intervention chirurgicale ou une inflammation, donc les améliorer permet également de soigner une partie du traumatisme. Les cicatrices peuvent prendre plusieurs formes: hypertrophiques (épaissies), atrophiques (déprimées), leucodermiques (blanches), érythémateuses (rouges) ou hyperpigmentées (brunes).

TRAITEMENTS: Évaluation et traitement approprié de chaque type de cicatrice // Soins médicaux topiques // Injections // Laser vasculaire ou pigmenté // Laser fractionnel

TÂCHES BRUNES

Élimination des tâches de vieillesse ou des taches solaires

Comme le suggère le nom de «taches solaires», ces tâches sombres sont le plus souvent causées par une surexposition au soleil. Pour cette raison, on les retrouve généralement sur les zones du corps fréquemment exposées au soleil: visage, cou, décolleté, épaules, avant-bras et mains.

 

TRAITEMENTS: Protection contre les rayons ultraviolets, la lumière bleu et rayons infrarouge // Soin personnalisé ajusté // Peeling // Laser

pexels-evie-shaffer-2395255.jpg

MÉLASMA

Traitement des troubles pigmentaires du visage

Le mélasma est parfois appelé «chloasma» ou masque de grossesse, car il est parfois déclenché par une augmentation des hormones chez la femme enceinte. Mais si la maladie peut être courante chez les femmes enceintes, elle ne se limite pas uniquement à elles. Elle affecte généralement les femmes en âge de procréer et touche 50 millions de femmes dans le monde. Cette affection cutanée provoque généralement des tâches sombres sur le front, le menton, les joues, la lèvre supérieure ou le nez. Elle peut être difficile à traiter et durer des années, provoquant une détresse émotionnelle importante. Malheureusement, il y a beaucoup de désinformation là-bas. La première étape du traitement du mélasma consiste par la confirmation par un dermatologue que ces tâches cutanées foncées soient bien du mélasma.

 

TRAITEMENTS: Le moyen le plus important d'éliminer le mélasma est d'utiliser un régime d'écran solaire strict. Mais gardez à l'esprit que tous les écrans solaires ne sont pas tous efficaces. Pour prévenir le mélasma, vous avez besoin d'un écran solaire qui bloque non seulement les rayons du soleil, mais aussi sa lumière et sa chaleur. // Crèmes et médicaments sur ordonnance // Peeling // Laser

pexels-arın-turkay-583791.jpg

ÉPILATION AU LASER

Épilation permanente pour tous les types de peau et différentes couleurs de cheveux

Une pilosité faciale indésirable chez la femme (hirsutisme) ou des poils de barbe incarnés chez l'homme (pseudofolliculite barbae) sont des indications parfaites pour une méthode d'épilation de longue durée. L’épilation à la lumière est un moyen sûr et cliniquement efficace d’éliminer les poils indésirables, sans les ennuis, les dépenses et les routines interminables de rasage ou d’épilation à la cire.

 

Étant donné que les cheveux poussent par cycles, la plupart des individus ont besoin d'environ cinq à sept traitements pour cibler les follicules pileux au bon stade de croissance.

TRAITEMENTS: Systèmes d'épilation adaptés à tous les types de peau et de poils // Epilation laser // Epilation IPL

pexels-pixabay-50570.jpg

MODELAGE DU CORPS

Modelage et remodelage du corps, éliminant les amas graisseux localisés

Rien ne peut remplacer un style de vie sain et de l'exercice, bien sûr, mais cela ne suffit pas toujours pour éliminer des amas graisseux localisés tenaces. La graisse sous-mentale, les poignées d'amour bourrelets dans le dos, petit ventre ou bourrelets sur les fesses sont les plus courants. Grâce aux traitements non-invasifs, vous pouvez leur dire adieu. 

 

TRAITEMENTS: Cryolipolyse // Lipolyse laser // Ondes de choc // Coolwaves//HIFEM

pexels-min-an-1248936.jpg

ENLÈVEMENT DE TATOUAGE

Tattoo removal for all skin types and different tattoo colours


Nous sommes de plus en plus nombreux à suivre la tendance de se faire tatouer, mais il peut arriver que nous regrettions d'avoir été tatoués ou que nous voulions un nouveau tatouage. Pendant des années, le seul traitement était chirurgical, mais les temps ont changé et les technologies se sont améliorées. Aujourd'hui, les lasers rendent l'élimination des tatouages ​​indésirables moins invasive et plus efficace. Quiconque envisage de retirer un tatouage doit savoir que la taille, les couleurs et l'emplacement du tatouage influenceront le processus de suppression. Une consultation avec votre dermatologue est donc impérative afin que vous soyez bien informé sur l'ensemble de la procédure et que vous puissiez prendre une décision éclairée pour y aller ou non.

 

TRAITEMENTS: Lasers à commutation Q // Picolasers // Ondes de choc // Drainage lymphatique

pexels-karolina-grabowska-4226732.jpg

PHOTOREJUVENATION

Élimination des tâches brunes et rouges sur le corps et le visage

L'apparition de tâches brunes ou rouges est le plus souvent causée par une surexposition au soleil. Pour cette raison, on les trouve généralement sur les zones du corps fréquemment exposées au soleil: le visage, les mains, le cou, le décolleté, les épaules, les avant-bras et le bas des jambes.

TRAITEMENTS: Traitement à domicile avec soins ajustés pour inverser les signes de dommages induits par les UV // Protection contre les rayons ultraviolets, bleus et infrarouges // Peeling // Laser // IPL

pexels-dominika-roseclay-2090903.jpg

CELLULITE

Traitement de la peau d'orange

La cellulite, ou peau d'orange, est le résultat d'une modification de la structure du tissu adipeux (= réserves graisseuses). Il donne à la peau un aspect "bosselé", jugé inesthétique. On le voit principalement à l'arrière des cuisses et sur les fesses. La cellulite touche presque exclusivement les femmes: près de 9 femmes sur 10 sont touchées par la cellulite. La cellulite n'est pas une maladie, mais une transformation de la peau induite par de nombreux facteurs, notamment génétiques, hormonaux et alimentaires. En général, les procédures cutanées non chirurgicales fonctionnent en utilisant différentes formes d'énergie pour cibler les brins fibreux plus profonds de la peau pour aider à lisser la cellulite.

 

TREATMENTS: Shockwaves // Radiofrequency // Coolwaves // Lymphdrainage

pexels-karolina-grabowska-4593876.jpg

REMODELAGE DU CORPS

Tighten and tone lax skin on the body  and strengthen the muscles

Resserrer et tonifier la peau relâchée du corps et renforcer les muscles.

Avec un resserrement non chirurgical de la peau, on peut efficacement resserrer la peau modérément relâchée sur le corps comme le haut des bras et les cuisses, aidant les patients à améliorer leur apparence et à reporter la nécessité d'une intervention chirurgicale.

 

En général, les procédures de raffermissement de la peau non chirurgicales fonctionnent en utilisant une énergie ciblée pour chauffer des couches plus profondes de la peau, ce qui stimule la production de collagène et d'élastine et améliore progressivement le teint et la texture de la peau.

 

Champ électromagnétique focalisé de haute intensité (HIFEM), comprend la dernière classe de technologies en cours de développement pour le renforcement des muscles abdominaux, la tonification et le raffermissement des fesses, des cuisses et des mollets; et améliore le tonus et la fermeté des muscles des bras.

 

TRAITEMENTS: Radiofréquence // RadioFréquence Microneedling // Ultrasons // Coolwaves (technologie micro-ondes) // HIFEM (Ondes électromagnétiques)

pexels-min-an-689326.jpg

HYPERHIDROSE

Réduction de la transpiration excessive et des odeurs

Que vous transpiriez beaucoup ou un peu, la transpiration peut être très gênante et peut provoquer des taches jaunes sous les aisselles de votre chemisier blanc préféré ou des marques de déodorant blanchâtres sur les côtés de votre petit haut et même une odeur gênante.

 

TRAITEMENTS: Toxine botulique (temporaire) // MiraDry (permanent)

pexels-drasa-3059514.jpg

VARICES

Faire disparaître les varicosités

Les varices affectent de nombreux adultes. Il nécessite, au préalable, un examen phlébologique minutieux pour déterminer la modalité de traitement appropriée. En particulier, une veine d'alimentation plus profonde ou une veine superficielle plus grande peut nécessiter une intervention chirurgicale (phlébectomie) ou des injections (sclérothérapie). Les petites varicosités isolées peuvent être traitées par une thérapie au laser vasculaire ciblée et sans aiguille.

 

TRAITEMENTS: Laser KTP 532 nm // Laser Nd-YAG 1064 nm

pexels-evie-shaffer-3585648.jpg

LÉSION PRÉCANCEREUSE

Traitement des lésions précancéreuses

Les lésions «précancéreuses», dont la principale lésion est la kératose actinique, apparaissent généralement suite à une exposition excessive aux rayons ultraviolets naturels (soleil) ou artificiels (solariums, bains de soleil, lampes à ultraviolets). Ils se présentent comme une petite zone cornée et la peau est légèrement rugueuse au toucher. Non traité, il peut devenir un cancer de la peau.

TRAITEMENTS: Cryothérapie // Electrocoagulation // Chimiothérapie topique // Thérapie photodyamique

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CONTACT

Dr. C. Dierickx vous accueille au sein de son cabinet afin de pouvoir vous consulter. De cette façon, elle peut vous proposer le traitement le plus adapté qu’il s’agisse de votre visage, de votre cou, de vos mains, de vos bras, de votre décolleté ou de votre silhouette.

Pour toute question ou information, ainsi que pour toute prise de rendez, veuillez contacter le docteur Dierickx:

Dermatologie cosmétique

​info@skinperium.com

 

+352 2740 6396

Dr. Christine Dierickx

Résidence Blues

52 Rue Charles Martel

L-2134 Luxembourg

COMMENT S’Y RENDRE?

EN VOITURE

Veuillez trouver les directions sur cette carte ou via google maps

EN BUS

Veuillez consulter www.mobiliteit.lu pour votre itinéraire personnalisé

EN TRAIN

Veuillez visiter www.cfl.lu pour votre horaire approprié

  • Facebook - grijze cirkel
  • Instagram - grijze cirkel
  • LinkedIn - grijze cirkel

© 2020 Dr. Christine Dierickx. Designed by Merlijn Groenen.

SKIN AFFECTIONS

EVERY SKIN IS UNIQUE

Dr. C. Dierickx uses scientifically proven state-of-the-art technology, in all of the cosmetic treatments proposed. Every skin is unique and therefore all treatments are individually tailored to give you a younger and healthier appearance.  Indications for treatment include acne and rosacea, hair removal, age spots and melasma, tattoos and scars but also excessive sweating and odor and local fat deposits. Dr. C. Dierickx is there to guide you through the right treatment for you, whether it concerns your face, neck, hands, arms, décolleté or body contouring.

 

 
pexels-leonardo-quatrocchi-2115085.jpg

AGING SKIN

Rejuvenate the skin

If your skin has been left with blotches, scars or wrinkles from too much sun or the aging process, different treatments are available to make your skin look radiant and younger. The treatments offered are very varied and adapted to needs.

 

TREATMENTS: Peelings //  Skin boosters // Injectables // Mesotherapy // Botulinum toxin  // Microneedling  // Laser  // Radiofrequency // HIFU

IPL Photo-rejuvenation // LED biostimulation

pexels-karolina-grabowska-4590785.jpg

WRINKLES

Treatment of wrinkles and fine lines

Dr. Dierickx specializes in the prevention and correction of skin aging. The treatments for improving wrinkles are very varied and adapted to needs.

 

TREATMENTS: Botulinum toxin // Injectables // Energy based devices like lasers, Thermomechanical fractional injury, IPL, LED, radiofrequency, microneedling & HIFU

pexels-scott-webb-136740.jpg

SKIN TIGHTENING

Tighten and tone lax skin on the face and neck or body

With non-surgical skin tightening, one can effectively tighten moderately lax or "crepey" skin on the face and neck, helping patients improve their appearance and postpone the need for surgery.

In general, non-surgical skin tightening procedures work by using targeted energy to heat deeper layers of skin, which stimulates collagen and elastin production and gradually improves skin tone and texture. 

TREATMENTS: Peelings // Photorejuvenation with IPL // Skinbooster // Microneedling //Mesotherapy // Fillers // Botulinum toxin //  Laser treatment // Radiofrequency // Microneedling RadioFrequency // Ultrasound

pexels-neosiam-4498792.jpg

ROSACEA

Treatment of couperose-prone skin

Redness in the face is a common skin disorder: about 40 million people worldwide suffer from rosacea. When the skin feels flushed or dilated vessels are apparent, as well as papules and pustules,these are usually signs of rosacea. Rosacea can take very different forms from one person to another and therefore the treatment must be adapted to the symptoms.

 

TREATMENTS: Personalized skincare to strengthen the skin barrier function // Prescription strength creams and drugs // Laser //IPL

pexels-photo-4590438.jpeg

ACNE

Treatment of active acne and acne scars

Acne and acne scars often have psychological repercussions on daily life, to the point that people who suffer from them would like to be able to hide their faces.  The possibilities for acne and acne scar treatment are very numerous today.  You and your dermatologist will choose the most appropriate treatment together.

 

TREATMENTS: Prescription creams and drugs // Adapted skin care // Peelings // Photodynamic treatment // Injectables for  depressed acne scars // Subscission // Treatment with energy based devices

pexels-gustavo-cruz-1592119.jpg

SCARS

Improvement in the appearance of scars

Scars can be the result of various causes such as trauma, burns, surgery, or inflammation, so improving them is also easing part of the trauma. Scars can take many forms: hypertrophic (thickened), atrophic (depressed), leucodermic (white), erythematous (red) or hyperpigmented (brown).


TREATMENTS: Assessment and appropriate treatment of each type of scar // Adjusted topical treatment creams// Injections// Vascular or pigmented laser// Fractional laser

BROWN SPOTS

Removal of age spots or sunspots

As the name "sunspots" suggests, these dark spots are most often caused by overexposure to the sun. For this reason, they are generally found on the areas of the body that are frequently exposed to the sun: face, neck, décolleté, shoulders, forearms and hands.

 

TREATMENTS: Protection against ultraviolet, blue and infrared light // Adjusted personalized skincare // Peeling // Laser

pexels-evie-shaffer-2395255.jpg

MELASMA

Treatment of pigment disturbances in the face

Melasma is sometimes referred to “chloasma” or the mask of pregnancy, because it is sometimes triggered by an increase in hormones in pregnant women. But while the condition may be common among pregnant women, it isn't limited to them. It generally affects women of childbearing age and affects 50 million women worldwide. This skin condition causes dark patches typically on the forehead, chin, cheeks, upper lip, or nose. It can be difficult to treat  and can last for years causing significant emotional distress. Unfortunately, there's a lot of misinformation out there. The first step in treating melasma is confirming you’re your dermatologist that your darkened skin patches are indeed melasma.

 

TREATMENTS: The most important way to clear up melasma is by using a strict sunscreen regimen. But keep in mind that not all sunscreens are created equal. To prevent against melasma, you need a sunscreen that blocks not only the sun's rays, but also its light and heat.

// Prescription creams and drugs // Peeling // Laser

pexels-arın-turkay-583791.jpg

HAIR REMOVAL

Permanent hair removal for all skin types and different hair colours


Unwanted facial hair growth in women ( hirsutism) or ingrowing beard hairs in man ( pseudofolliculits barbae) are perfect indications for a long lasting method of hair removal. Light- based hair removal is a safe and clinically effective way to remove these unwanted hair permanently, eliminating the hassle, expense and never-ending routines of shaving or waxing.



 

Since hair grows in cycles, most individuals need about five to seven treatments to target the hair follicles at the right stage of growth.

 

TREATMENTS: Hair removal systems adapted for all skin and hair types // Laser hair removal // IPL hair removal

pexels-pixabay-50570.jpg

BODY SHAPING

Body shaping and contouring, eliminating localised fat deposits

Nothing can replace a healthy life style and exercise, of course, but that is not always enough to to remove stubborn localized fat deposits. Submental fat, love handles, back fat, belly pouches or banana rolls are just some of the more common one. Thanks to non-invasive treatment modalities, one can remove localized fat deposits in non- invasive ways. 

 

TREATMENTS: Cryolipolysis // Laser lipolysis // Shockwaves // Coolwaves

pexels-min-an-1248936.jpg

TATTOO REMOVAL

Tattoo removal for all skin types and different tattoo colours


More and more of us are following the trend of getting a tattoo, but it may happen that we regret having been tattooed or that we want a new tattoo. For years, the only treatment was surgical, but times have changed and technologies have improved. Today, lasers make removing unwanted tattoos less invasive and more effective. Anyone considering removing a tattoo should know that the size, the colors and location of the tattoo will influence the removal process. A consultation with your dermatologist is therefore imperative so  that you are well informed about the whole procedure and you can make a well informed decision whether to go ahead or not.

 

TREATMENTS:  Q-switched lasers // Picolasers// Shockwaves// Lymphdrainage

pexels-karolina-grabowska-4226732.jpg

PHOTOREJUVENATION

Removal of brown and red spots on the body and the face

The appearance of brown or red spots are most often caused by overexposure to the sun. For this reason, they are generally found on the areas of the body that are frequently exposed to the sun: the face, the hands, neck, décolleté, shoulders, forearms and lower legs.

TREATMENTS: Home treatment with adjusted skincare to reverse the signs of UV induced damage // Protection against ultraviolet, blue and infrared light // Peeling // Laser // IPL

pexels-dominika-roseclay-2090903.jpg

CELLULITE

Treatment of  orange peel skin

Cellulite, or orange peel, is the result of a change in the structure of adipose tissue (= fat reserves) housed under the epidermis. It gives the skin a "bumpy" appearance, deemed unsightly. It is mainly seen on the back of the thighs and on the buttocks. Cellulite almost exclusively affects women: almost 9 out of 10 women are affected by cellulite. Cellulite is not a disease, but a transformation of the skin induced by many factors, in particular genetic, hormonal and dietary. In general, non-surgical skin procedures work by using different forms of energies to target the deeper fibrous strands of the skin to help smooth cellulite.


 

TREATMENTS: Shockwaves // Radiofrequency // Coolwaves // Lymphdrainage

pexels-karolina-grabowska-4593876.jpg

BODY TIGHTENING

Tighten and tone lax skin on the body  and strengthen the muscles

With non-surgical skin tightening, one can effectively tighten moderately lax or "crepey" skin on the body like upper arms and thighs, helping patients improve their appearance and postpone the need for surgery.

 

In general, non-surgical skin tightening procedures work by using targeted energy to heat deeper layers of skin, which stimulates collagen and elastin production and gradually improves skin tone and texture. 

 

High intensity focused electro-magnetic field (HIFEM), comprise the latest class of technologies being developed for strengthening of the abdominal muscles, toning and firming of buttocks, thighs and calves; and improve muscle tone and firmness, for  muscles in arms.

 

TREATMENTS: Radiofrequency // Microneedling RadioFrequency // Ultrasound // Coolwaves (microwave technology) // HIFEM (Electromagnectic waves)

pexels-min-an-689326.jpg

HYPERHIDROSIS

Reduction of excessive sweating and odour

Whether you sweat a lot or a little, sweating can be very embarrassing and can cause yellow underarm spots on your favorite white blouse or whitish deodorant marks on the sides of your little top and even an  annoying smell.

 

TREATMENTS: Botulinum toxin (temporary) // MiraDry (permanent)

pexels-drasa-3059514.jpg

VARICOSE VEINS

Make spider veins disappear

Varicose veins and spider veins affect many adults. It requires, beforehand, a careful phlebological examination to determine the appropriate treatment modality. In particular a deeper feeding vein or a larger superficial vein may need to be treated with surgery (phlebectomy) or injections (sclerotherapy). Isolated small spider veins may be treated by needle free, targeted vascular laser therapy. 

 

TREATMENTS: 532 nm KTP Laser // 1064 nm Nd-YAG Laser

pexels-evie-shaffer-3585648.jpg

PRECANCEROUS LESION

Treatment of precancerous lesions

“Precancerous” lesions, the main lesion of which is actinic keratosis, generally appears following an excessive exposure to natural (sun) or artificial ultraviolet rays (solariums, sunbeds, ultraviolet lamps). They present as a small horny area and the skin is slightly rough to the touch. Left untreated, it may become a skin cancer

TREATMENTS: Cryotherapy // Electrocoagulation // Topical chemotherapy // Photodyamic therapy

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CONTACT

Dr. C. Dierickx advises you to meet her in consultation for each skin condition. This way, she can suggest the most suitable treatment for your face, neck, hands, arms, chest or body.

For any questions you might have or to book an appointment, please get in touch:

Cosmetic Dermatology

​info@skinperium.com

 

+352 2740 6396

Dr. Christine Dierickx

Résidence Blues

52 Rue Charles Martel

L-2134 Luxembourg

HOW TO GET THERE?

BY CAR

Please find directions to our practice on this map or via google maps

BY BUS

Please consult www.mobiliteit.lu  for your individualized route

BY RAIL

Please visit www.cfl.lu for your proper timetable

  • Facebook - grijze cirkel
  • Instagram - grijze cirkel
  • LinkedIn - grijze cirkel

© 2020 Dr. Christine Dierickx. Designed by Merlijn Groenen.