©2018 by Dr. C. Dierickx. 

DR. C. DIERICKX

Le docteur Christine Dierickx possède de très nombreux diplômes en dermatologie esthétique et en chirurgie au laser. Une vaste expérience qu’elle utilise pour traiter un large éventail des affections dermatologiques jusqu’ aux problèmes liés au vieillissement cutané.

Sa maîtrise des techniques et des technologies les plus récentes, toutes disponibles dans son cabinet privé, lui permet de d’apporter une solution aux problèmes les plus divers comme vaisseaux dilatés faciales, varicosités, taches de vieillesse,  dommages cutanés induits par l’exposition au soleil, cicatrices, tatouages,  épilation, rides,  perte d’élasticité,  amas graisseux localisés,  tumeurs bénignes de la peau,  lésions précancéreuses et  administration de médicaments assistée par laser.

Grâce à de nombreuses années d’études dans les universités les plus réputées du monde entier, le Dr Christine Dierickx  maîtrise parfaitement l’utilisation des dispositifs médicaux actifs comme le laser, la lumière pulsée intense (IPL), la radiofréquence (RF),  les ultrasons focalisés de haute intensité   (HIFU), les ondes électromagnétiques (OEM) ou la cryothérapie.

Cette maîtrise des techniques laser et des dispositifs médicaux actifs se double d’une  expertise en dermatologie esthétique et en chirurgie dermatologique, acquise grâce à des formations de haut niveau dans l’utilisation des neuro-modulateurs (toxine botulique), des produits de comblement cutané pour l’augmentation des tissus mous (dont l’acide hyaluronique) et divers protocoles de peeling.

©2018 by Dr. C. Dierickx. 

DR. C. DIERICKX

Dr. Christine Dierickx has an extensive array of diplomas in the field of aesthetic dermatology and laser surgery. She uses her expertise in these fields to treat a broad spectrum of conditions, from various skin disorders to age related skin issues.


Using the latest technology and techniques, all available at her private practice, no one is better equipped to treat dilated vessels, brown age spots, sun related skin damage, scars, tattoos, hair removal, wrinkles, skin laxity, localized fat deposits, benign tumors of the skin, precancerous lesions and laser assisted drug delivery. 
Committee. In 2013, she was awarded the prestigious Vasant Orwal Oration by the British Medical Laser Association for her contribution to the field of Laser Surgery.

The mastery of these energy based devices like laser, intense pulsed light (IPL), radiofrequency (RF), high intensity focused ultrasound (HIFU), electro magnetic waves (EMW) or cold, comes from many years studying in the world’s most respected universities. 

Besides her knowledge in the use of laser and other energy based devices, she is also an expert in cosmetic and procedural dermatology with advanced training in the use of neuromodulators (Muscle relaxant), cosmetic dermal fillers for soft tissue augmentation (including fillers and calciumhydroxylapatite and polylactic acid) and various peelings protocols.