DR. C. DIERICKX

Dermatologue certifiée, spécialisée en dermatologie esthétique et chirurgie au laser

BIENVENUE À

PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE

Le docteur Christine Dierickx possède de très nombreux diplômes en dermatologie esthétique et en chirurgie au laser. Par son expérience elle arrive à traiter la plupart des affections dermatologiques mais également les problèmes du vieillissement de la peau.

  • Grijs Facebook Icon
  • Gray Instagram Icon
  • Gray LinkedIn Icon

VOTRE PEAU - NOTRE EXPERTISE

PROGRAMME PERSONNALISÉ DE SANTÉ DE LA PEAU

Vous cherchez des conseils généraux en matière de soins de la peau ? Vous ne savez pas quels produits peuvent répondre à vos besoins et comment optimiser votre santé de la peau ? Que vous ayez des problèmes généraux de texture de peau, ayez du mal à contrôler la peau grasse, sèche ou sensible, ou que vous vouliez mettre en place le meilleur régime anti-vieillissement. La solution est celle de mettre en place un programme de traitement suite à une analyse individualisée de peau.

AFFECTIONS DE PEAU

CHAQUE PEAU EST UNIQUE

Pour vous garantir le meilleur traitement, le Dr Dierickx s’est équipée des meilleures outils: technologies de pointe, dispositifs médicaux les plus récents combinés avec son expertise personnelle. Comme chaque peau est unique, tous les traitements sont d personnalisés.  Les traitements proposés sont ceux pour lutter contre l’acné et la rosacée, l’épilation définitive, les taches d’âge et le mélasme, les tatouages et les cicatrices, mais aussi les traitements pour la transpiration excessive, l’odeur et les dépôts de graisse locale.

TRAITEMENTS

Avec plus de 20 ans d’expérience, le Dr C. Dierickx est là pour vous conseiller quel sera le meilleur traitement pour vous, qu’il s’agisse de votre visage, cou, mains, bras, décolleté ou contour du corps.

pexels-alexander-krivitskiy-1623061.jpg
pexels-karolina-grabowska-4202326.jpg
pexels-moose-photos-1586999.jpg
pexels-cottonbro-3737591.jpg
pexels-chloe-amaya-4079215.jpg

STORIES

LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR SOINS DE LA PEAU ET TRAITEMENTS

Restez à jour et lisez les derniers développements en matière de soins de la peau et de traitements.

Dans le bulletin, le Dr Dierickx partage les dernières informations dans le domaine.

 

CONTACT

Dr. C. Dierickx vous accueille au sein de son cabinet afin de pouvoir vous consulter. De cette façon, elle peut vous proposer le traitement le plus adapté qu’il s’agisse de votre visage, de votre cou, de vos mains, de vos bras, de votre décolleté ou de votre silhouette.

Pour toute question ou information, ainsi que pour toute prise de rendez, veuillez contacter le docteur Dierickx:

Dermatologie cosmétique

​info@skinperium.com

+352 2740 6396

Dr. Christine Dierickx

Résidence Blues

52 Rue Charles Martel

L-2134 Luxembourg

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

arrow&v
arrow&v
arrow&v

COMMENT S’Y RENDRE?

EN VOITURE

Veuillez trouver les directions sur cette carte ou via google maps

EN BUS

Veuillez consulter www.mobiliteit.lu pour votre itinéraire personnalisé

EN TRAIN

Veuillez visiter www.cfl.lu pour votre horaire approprié

© 2021 Dr. Christine Dierickx. Designed by Merlijn Groenen.

  • Facebook - grijze cirkel
  • Instagram - grijze cirkel
  • LinkedIn - grijze cirkel
Scale_Faculty_2021_sticker.png

DR. C. DIERICKX

Board certified dermatologist, specialized in cosmetic dermatology and laser surgery

WELCOME AT 

OVER 20 YEARS OF EXPERIENCE

Dr. Christine Dierickx has an extensive array of diplomas in the field of aesthetic dermatology and laser surgery. She uses her expertise in these fields to treat a broad spectrum of conditions, from various skin disorders to age related skin issues.

  • Grijs Facebook Icon
  • Gray Instagram Icon
  • Gray LinkedIn Icon
Skinperium private medical office for laser surgery in Luxembourg

YOUR SKIN - OUR EXPERTISE

PERSONALIZED SKIN HEALTH PROGRAM

Looking for general skin care advice? Confused about what products can address your concerns and optimize your skin health? Whether you have general skin texture issues, are having trouble controlling oily, dry, or sensitive skin, or want to put together the best anti-aging regime. The only credible way to implement a corrective treatment program is by a professional individualized skin analysis. 

SKIN AFFECTIONS

EVERY SKIN IS UNIQUE

Dr. C. Dierickx uses scientifically proven state-of-the-art technology, in all of the cosmetic treatments proposed. Every skin is unique and therefore all treatments are individually tailored to give you a younger and healthier appearance. Indications for treatment include acne and rosacea, hair removal, age spots and melasma, tattoos and scars but also excessive sweating and odor and local fat deposits.

TREATMENTS

With over 20 years of experience dr. C. Dierickx is there to guide you through the right treatment for you,

whether it concerns your face, neck, hands, arms, décolleté or body contouring.

pexels-alexander-krivitskiy-1623061.jpg
pexels-karolina-grabowska-4202326.jpg
pexels-moose-photos-1586999.jpg
pexels-cottonbro-3737591.jpg
pexels-chloe-amaya-4079215.jpg

STORIES

THE LATEST NEWS ON SKINCARE AND TREATMENTS

Stay up to date and read about the latest developments in skincare and treatments.

In the newsletter dr. Dierickx shares the latest insights in the field.